Road5Trail évaluations pneu
Nous avons rassemblé les évaluations pneu depuis 1999 - nous avons plus de 400 000 résultats de tests et plus de 5 milliards de kilomètres conduits. Trouvez le bon pneu pour vous.
Vers les catégories du magasin
Pneus moto
Avis des clients Road5Trail
Adhérence sur route sèche Freinage sur route sèche Adhérence sur chaussée humide Freinage sur chaussée humide Adhérence sur neige |
Confort de conduite Confort sonore dans l’habitacle Usure du pneu Consommation de carburant |
Moyenne de 10 essais réalisés
Ø 384 408 km driven
21.09.2021 de coupy | Note 4.66 |
(2 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
120 / 70 19 W
BMW R1250GS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Sécurité de conduite avec une tenue de route à toute épreuve, rassurante, souple et fiable.
120 / 70 19 W
BMW R1250GS
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Sécurité de conduite avec une tenue de route à toute épreuve, rassurante, souple et fiable.
31.08.2021 de Louis | Note 5 |
(15 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant
Taille pneu et marque véhicule
150 / 70 R17 V
TRIUMPH Tiger 800 XR / XRX / XRT
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Plus jamais un autre pneu !!! Je roule serein quelle que soit la météo, ces pneus sont moins bruyants que certaines autres marques, et d'une longévité bien plus importante ! Je roule en trail routier, je peux pourtant prendre des inclinaisons de malade, les pneus ne bronchent pas, pas de mauvaise surprise dans les trajectoires. En général je roule en mode touring, arsouille dans les montées de cols et sur routes très sinueuses (genre Cadaqués/Cerbère)... le pneu arrière fait en moyenne au moins 18 000 km, le pneu avant plus de 25 000...
150 / 70 R17 V
TRIUMPH Tiger 800 XR / XRX / XRT
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
Plus jamais un autre pneu !!! Je roule serein quelle que soit la météo, ces pneus sont moins bruyants que certaines autres marques, et d'une longévité bien plus importante ! Je roule en trail routier, je peux pourtant prendre des inclinaisons de malade, les pneus ne bronchent pas, pas de mauvaise surprise dans les trajectoires. En général je roule en mode touring, arsouille dans les montées de cols et sur routes très sinueuses (genre Cadaqués/Cerbère)... le pneu arrière fait en moyenne au moins 18 000 km, le pneu avant plus de 25 000...
16.09.2018 de Laner | Note 4.94 |
(4 500 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite N/A
- Confort sonore dans l’habitacle N/A
- Usure du pneu
- Consommation de carburant N/A
Taille pneu et marque véhicule
150 / 70 17
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
30 ans de conduite moto, + de 200'000km en route, enduro et circuit de vitesse. Je roule actuellement une Triumph Tiger Explorer 1200. Je suis très satisfait de ce jeux de pneus Michelin (les 3 autres trains de pneus étaient des Metzeller..différente évolution). Tenue de route et précision de conduite irréprochable. Juste une imperfection au niveau du changement de gomme (léger escalier) que l'on ne ressent pas en roulant.
150 / 70 17
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
30 ans de conduite moto, + de 200'000km en route, enduro et circuit de vitesse. Je roule actuellement une Triumph Tiger Explorer 1200. Je suis très satisfait de ce jeux de pneus Michelin (les 3 autres trains de pneus étaient des Metzeller..différente évolution). Tenue de route et précision de conduite irréprochable. Juste une imperfection au niveau du changement de gomme (léger escalier) que l'on ne ressent pas en roulant.
28.05.2019 de Favarger | Note 5 |
(9 000 km driven) |
- Adhérence sur route sèche
- Freinage sur route sèche
- Adhérence sur chaussée humide
- Freinage sur chaussée humide
- Adhérence sur neige
- Confort de conduite
- Confort sonore dans l’habitacle
- Usure du pneu
- Consommation de carburant N/A
Taille pneu et marque véhicule
150 / 70 17 V
HONDA VFR 1200 X, XD, XDL Crosstourer
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
bigomme, bien au dessus en qualité des précédent millésimes (Road 2..3..4) très vite en confiance , je ne mettrai plus que ça. L'avant s'use plus vite que l'arrière (800 à 1000kms de moins) qui lui arrive à 8500 à la cote et 9000 maxi en conduite tourisme sportive
150 / 70 17 V
HONDA VFR 1200 X, XD, XDL Crosstourer
Résultat: Est-ce que vous l'achèteriez de nouveau ? Definitely
Commentaire:
bigomme, bien au dessus en qualité des précédent millésimes (Road 2..3..4) très vite en confiance , je ne mettrai plus que ça. L'avant s'use plus vite que l'arrière (800 à 1000kms de moins) qui lui arrive à 8500 à la cote et 9000 maxi en conduite tourisme sportive